EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT

8 AVENUE DE SOLOGNE, 41700 CONTRES
Soins de santé

Avis EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT ?

SARL GARAGE PAUGOY est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT et combien de personnes en EHPAD LES MESANGES?

Est-ce que le paiement est toujours a l'heure dans la section de Soins de santé? L'entreprise est toujours active pendant covid 19? Merci

Nous avons besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de AGENT DE SOINS EN GERIATRIE à Sète. Si vous voulez travailler chez EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096DDSZ.

remy

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT ?

aurélien

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

remy

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-des-services-hospitaliers que vous pouvez gagner jusqu'à 2200 euros

Y a-t-il une différence dans l'offre ABER et EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT? Je sais que les employés ABER obtiennent voiture de service et ceux de EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT?

J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

EHPAD MAISON DE RETRAITE GRAND MONT Questions fréquentes