BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE

SIREN: 419257480 SIRET: 41925748000022
Évaluation 3.5/5

Avis BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Quels sont les métiers ?

Cyrille

Pouvez-vous être plus claire sur l'information que vous souhaitez avoir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE que dans HLB EDITION à proximité?

BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE ou KAN AN DOUAR LE CHANT DE LA TERRE?

Est-ce que l'entreprise KAN AN DOUAR LE CHANT DE LA TERRE, comme BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE, ne produit que de la porcelaine?

gilles

Savez-vous si BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

victor

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.appolia.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 870 000 EUR euros.

gilles

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Repondez-moi s'il vous plaît,les employés BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE bénéficient-ils de remises sur les céramiques fabriquées?

Comment est l'offre de travail chez BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

BRETAGNE CERAMIQUE INDUSTRIE Questions fréquentes