F.P.L.DIFFUSION

Labruguière
SIREN: 351956016 Téléphone: +33 5 63 59 17 26
L’expérience de l’utilisateur avec F.P.L.DIFFUSION n’est pas vérifiée

Avis F.P.L.DIFFUSION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que F.P.L.DIFFUSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur F.P.L.DIFFUSION ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en THOUY ADMINISTRATION comme en F.P.L.DIFFUSION?

Est-ce que le travail de production de vêtements tricotés exige l'utilisation de machines?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? La position pour vous:Ouvrier(ière) de confection (H/F) N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

Est-ce que F.P.L.DIFFUSION, comme SARL ROCHERSPORT, accepte toutes les plaintes sans exception?

noémie

Savez-vous si F.P.L.DIFFUSION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

karine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://regain-perform.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 20 000 EUR euros.

noémie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce vrai que F.P.L.DIFFUSION accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?

La discussion F.P.L.DIFFUSION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

F.P.L.DIFFUSION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.