GO IMPRESSION

Saint-Georges-de-Montaigu
SIREN: 492661970 Téléphone: +33 2 51 41 38 31

Avis GO IMPRESSION

Le salaire moyen dans l'entreprise GO IMPRESSION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GO IMPRESSION ?

J'ai envoyé mon CV sur sérigraphe. Est-ce que GO IMPRESSION accorde des rabais sur ses produits aux employés? Je sais que la plupart des entreprises de Saint-Georges-de-Montaigu le font.

Pouvez-vous dire que le travail dans GO IMPRESSION et dans TIXEL est calme ?

Cela m'intéresse TIXEL, comme GO IMPRESSION, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Georges-de-Montaigu a-t-elle eu un impact négatif sur GO IMPRESSION?

Pas loin ,il se trouve MICHEL LIBAUD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GO IMPRESSION?

guillaume

Travaillez-vous pendant 8 heures dansGO IMPRESSION?

solène

Oui, nous travaillons de 8 à 16

guillaume

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez GO IMPRESSION? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quelque chose se passe-t-il dans la société GO IMPRESSION ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Ouvrier Polyvalent H/F - Imprimerie - Sérigraphie (débutants... - GO IMPRESSION recrute actuellement pour ce poste.

GO IMPRESSION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'atelier En Reprographie.