Joint Academy

Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec Joint Academy n’est pas vérifiée

Avis Joint Academy

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Joint Academy.

4.2
Nombre de visites du profil : 433

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que joint Academy est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Joint Academy ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

es ce vrai que ca va s arreter?une autre appli va t elle remplacer et sous quelles formes!sinon BRAVO

Date de l'expérience: 2023-10-06

tres serieux et de tres bon resultats si on est regulier!je n ai presque plus de douleurs hanche et epaules!

je souhaite votre continuitée car vous etes efficaces et on gagne du temps de pouvoir faire a la maison!merci

ou etes bous basés?depuis quand existe join academy?

Samantha

Ah d'accord et comment s'effectue le paiement ? Par séance?

paris

Jaryse
Date de l'expérience: 2024-02-05

J ai eu d excellents resultats

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 433 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-18

j ai beaucoup de resultats sur les hanches,un peux moins les epaules

Date de l'expérience: 2023-10-06

chaque join je me depeche de connaitre les exercises a faire,cela devient une routine et je ne pourrais m en passer car je n ai pratiquement plus de douleur!!!!!

il y a 3 ans les medecins me proposaient operation d une hanche,je marchais avec difficultées,aujourd hui,j avale plus de 10000 pas sans problemes!

Celia

Super, combien de fois vous les avez consulté ? Tout s''est toujours très bien passé ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

au debut la kiné m appelait chaque semaine,puis lorsque les douleurs ont commencé a diminuer chaque mois!

Celia

Ah d'accord c'est super. Savez-vous si elle peut faire des séances de kinésithérapie à domicile?

Date de l'expérience: 2023-09-25

vraiment d excellents resultats

de tres bons resultats mais il faut s accrocher et etre regulier

Alain

Pouvez-vous me dire quelle est la durée de la formation? Et également si on peux suivre la formation à domicile?

des resultats tres positifs

Date de l'expérience: 2023-06-18

de tres bons resultats si on suit le programme facile tous les jours!

Lise

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y'a des conditions préalables à remplir impérativement pour pouvoir s' inscrire via cette application ?

javier
Date de l'expérience: 2023-06-27

oui il faut savoir les rouler c'est le b a - ba

Lise

Bonjour, merci pour cette information. Est-ce obligatoire de savoir rouler?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Bonjour,
Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise (poste en salarié ou indépendant, nombres d'heures de travail par semaine/mois, rémunérations, ambiance de travail et qualité des relations professionnelles dans l'entreprise, avantages/inconvénients, sentiment d'épanouissement/de satisfaction apportés par le travail etc) chez Joint Academy?
Merci,
(supprimé par l'administrateur), MKDE Antilles.

Jade

Moi aussi je cherche ce type d’informations. Est-ce que cet établissement fonctionne encore ?

Kenza

Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi ? Quel poste vous intéresse ?

Bonjour Kenza,
oui dans le but de me reconvertir, je recherche un emploi dans le domaine Relation Client & Gestion Administrative, ou dans la Recherche & Développement de bases de données, si possible en rapport avec le médical pour mettre à profit mon expérience professionnelle.
Cdt.

Kenza

Quelle est votre niveau d'étude ? Pourquoi devrais vous choisir vous et pas une autre personne? Vos motivation svp. Merci bien

anaonyme

Bonjour, faites-vous partie d'une entreprise qui recrute? Si oui, laquelle et à quel poste?

Jade

Je pense que vous devez directement vous adresser a une entreprise qualifié
avez vous essayé de les contacter directement?

Ceci est un autre processus de recrutement dans Joint Academy et une autre chance de devenir Kinésithérapeute.

Consultant est recherché!!! Vérifiez l'offre de Joint Academy.