LA COTE DES NOIRS 9 12

Tours-sur-Marne
SIREN: 314208125
Agriculture

Avis LA COTE DES NOIRS 9 12

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA COTE DES NOIRS 9 12 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA COTE DES NOIRS 9 12 ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LA COTE DES NOIRS 9 12? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de LA COTE DES NOIRS 9 12 rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LA COTE DES NOIRS 9 12. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Aimeriez-vous obtenir la position d' ouvrier viticole chez nous? C'est possible. Veuillez nous contacter.

francois

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Tours-sur-Marne? Est-ce qu'ils recrutent?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LA COTE DES NOIRS 9 12? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.