ATREMMA

55 RUE NEUVE, 57190 FLORANGE

Avis ATREMMA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATREMMA ?

Que voulez-vous savoir sur ATREMMA ?

marredesefairevoler
Date de l'expérience: 2008-03-05

je peux pas mettre moins au niveau des etoiles ?
devis de charlatan pas de detail du materiel utilisé
des defauts partout.
il sait pas poser le carrelage.
vantard
a fuir.

Élodie

Merci de m'avoir averti. Il n ' y a pas d'avis sur Internet . Je suis curieuse d'avis des autres clients

Nous attendons de nouvelles actualités sur ATREMMA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Y-a-t-il des règles concernant la tenue vestimentaire à avoir au travail au sein de l’entreprise ATREMMA ?

Comment ATREMMA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2200 €?

Je constate que de plus en plus d'entreprises abandonnent l'embauche sur une base contractuelle. Je me soucie juste du contrat de travail. Y a-t-il une chance pour cette forme d'emploi dans magasinière dans ATREMMA?

L'entreprise ATREMMA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que STUDIO CARRELAGE?

Dans ATREMMA, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que ATREMMA le donne, mais je voudrais savoir si ATREMMA le donne aussi?

Quelqu'un est actuellement employé par cette entreprise ATREMMA a Florange et veut nous dire qqch sur elle?

Dans ATREMMA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur ATREMMA. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

ATREMMA Questions fréquentes