CSP PARIS FASHION GROUP

Fresnoy-le-Grand

Avis CSP PARIS FASHION GROUP

D'autres entreprises paient plus que CSP PARIS FASHION GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur CSP PARIS FASHION GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-06-23

Les horaires de travail sont-ils flexibles et pouvez-vous organiser votre emploi du temps à l'avance ? L'entreprise propose-t-elle aux salariés les tickets restaurant? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Alexis

Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

Amélie

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

Juste à côté se trouve CSP PARIS FASHION GROUP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE CREUSET?

Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir envoyer un CV à CSP PARIS FASHION GROUP? Je suis intéressé à travailler dans ce poste:Responsable des Services Généraux / Méthodes et Infrastructures F/H

CSP PARIS FASHION GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Près de CSP PARIS FASHION GROUP il se trouve l'etreprise AFFUTAGE DE L AISNE LEGRAND. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

mael

Je travaille comme programmeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CSP PARIS FASHION GROUP ?

rémi

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que l'entreprise THUASNE donnent plus de bons pour les vacances que CSP PARIS FASHION GROUP?

Est-ce que CSP PARIS FASHION GROUP pratique les négociations salariales?

Seules les femmes sont acceptées au poste de couture dans CSP PARIS FASHION GROUP?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CSP PARIS FASHION GROUP ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Développement, que CSP PARIS FASHION GROUP recherche actuellement.

Contrôleur De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CSP PARIS FASHION GROUP.

CSP PARIS FASHION GROUP Questions fréquentes