LOGINOR

Marcq-en-Barœul
Construction et immobilier

Avis LOGINOR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOGINOR ?

Que voulez-vous savoir sur LOGINOR ?

Aimez-vous plus le service dans LOGINOR ou dans SNC LOGINOR PARK ?

LOGINOR a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Selon vous dans quelle entreprise, LOGINOR ou LE CLOS D ERQUINGHEM, les employés se sentent mieux?

LOGINOR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOCIETE FRANCAISE DE PREVENTION voisine ?

matthieu

On suppose que LOGINOR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

eva

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

matthieu

Merci, je vais le vérifier sur https://groupe-loginor.com/.

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur LOGINOR. Savez-vous quels sont des avantages de travailler chez eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LOGINOR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LOGINOR provenant d'employés.

LOGINOR Questions fréquentes