MONSIEUR SYLVAIN LE TELLIER

Montaigu-de-Quercy
Automobile

Avis MONSIEUR SYLVAIN LE TELLIER

7 abonnés

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR SYLVAIN LE TELLIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SYLVAIN LE TELLIER ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Mr Tellier sylvain Est-il un arnaqueur ???

Ibrahima Bachir Camara
Date de l'expérience: 2024-01-14

J'ai bien vu votre annonce ce matin

Sanderin
Date de l'expérience: 2023-10-28

Qu'est-ce que les cyber primes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1034 visiteurs uniques

Fabiano
Date de l'expérience: 2023-09-27

Que sont les cyber primes

Date de l'expérience: 2023-03-11

Bonjour Monsieur Tellier, comment arrivez vous à dormir la nuit en profitant de personnes dans un grand besoin financier...? Seule avec ma puce, et n'ayant qu'un faible revenu, pour la première fois de ma vie, j'ai fait confiance en vos dires!, je VOUS ai fait confiance ! Je ne vous en veux même pas, c'est moi qui ait été trop bête pour y croire, trop bête de penser que j'allais pouvoir offrir une plus belle vie à ma fille!
Je me doute que je ne suis certainement pas la première qui vous envoie un message de déception , je voulais juste que vous sachiez que de jouer avec la confiance de personnes qui ont cru en vous, un jour ou l'autre, même si je ne suis pas dans un esprit de vengeance, la vie s'en chargera pour moi, nous, toutes les personnes qui vous ont fait confiance !
Je ne m'attends même pas de votre part, une réponse alors je ne vous souhaite plus grand chose...

Une personne qui a osé croire en vous, croire que je pourrais offrir une meilleure vie à ma petite puce!

On ne peut pas gagner de l'argent sans rien faire.

Nd
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je ne ser pas si ser une (supprimé par l'administrateur) mer si vous pouré petaitre m'envoie votre numéro de téléphone je sere rasure

Greg 45
Date de l'expérience: 2023-01-11

Est ce vraiment réel cette histoire de cyber prime

Dylan

@Greg 45 bonsoir svp pourriez vous me donner plus de précision sur le cyber prime ? Je n'ai jamais entendu parler .

Sandra
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires expriment des préoccupations concernant les conditions de travail au sein de l'entreprise de MONSIEUR SYLVAIN LE TELLIER. Les employés se plaignent de l'instabilité des primes, des salaires bas, de l'absence d'augmentations, de règles changeantes et de problèmes liés à la qualité et à la provenance des produits. Cependant, certains employés ont une opinion positive sur la direction et l'ambiance de travail, les décrivant comme dynamiques et investies. De manière générale, les avis sont mitigés, avec des appréciations contrastées sur l'entreprise.

Que pensez-vous des informations fournies concernant le mode de gestion des primes et des salaires chez MONSIEUR SYLVAIN LE TELLIER ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans une autre entreprise ?

MONSIEUR SYLVAIN LE TELLIER Questions fréquentes