Avis SUSHI JOURNEE SASU
Salut tout le monde ! SUSHI JOURNEE SASU ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Offre saisonnière chez Hyper U Agde pour un boucher qualifié!
Poste du 1er juillet à fin août, préparant les produits et conseillant les clients. CAP Boucherie et 2 ans d'expérience souhaités, avec des compétences en hygiène et service client. Contrat à temps complet, incluant weekends et jours fériés.
Les exigences sont-elles réalistes pour une position saisonnière? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce rôle chez Hyper U?
Rayon boucherie je demande 8 morceaux de paleron déjà le vendeur pas aimable et il m'a servi très mal
Service RH honteux, politique envers les étudiants déplorables - modification de contrat pour la périodes des vacances pour ne pas payer les heures supplémentaires puis remplacement des permanents tous en vacances - c’est un abus monstrueux. Puis fin de période de vacances = fin de contrat
Un management inhumain, employeur a eviter
Une Rh ou directrice de l'établissement qui embauche sans faire d'entretien.
Questionnement déjà ? mais bon besoin de travailler.
A l'arrivée HYPER U la débrouille aucune Formations
Vas en caisse point . Allez 5 minutes d'accompagnement et en avant .
Et la cerises sur le gâteau comme ont dis rupture de contrat avec un simple petit mots. ( pos il)
N'a aucune humanité elle gère du betails trop pressé de partir en vacances....
Une honte .
UN ETABLISSEMENT AVEC MANAGEMENT DEBLORABLE .
FUIR absolu
Apparemment, dans SUSHI JOURNEE SASU, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PANINI LAND. C'est vrai?