LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA

7 AVENUE DANIELLE CASANOVA, 69700 GIVORS
SIREN: 196900187 SIRET: 19690018700010

Avis LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA

J'hésite à commencer à travailler pour LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA ?

Dans LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA ou dans LYCEE TECHNOLOGIQUE AUGUSTE RENOIR peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA ou en LYCEE PROFESSIONNEL SUZANNE VALADON?

Vais-je gagner plus d'argent dans LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA ou dans LYCEE PROFESSIONNEL PAUL LAPIE?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Est-ce que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

LYCEE PROFESSIONNEL DANIELLE CASANOVA Questions fréquentes