LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 196222756
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN ?

Plus de travail prospectif en LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN ou en ASS APPRENTIS INDUSTRIEL COMMERCIAL? Faites le moi savoir

Les nouveaux appareils pour travailler ont LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN ou ASS APPRENTIS INDUSTRIEL COMMERCIAL?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN que dans ZHAO à proximité?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN a une très bonne réputation

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LYCEE PROFESSIONNEL JEAN CHARLES CAZIN.