MADAME STEPHANIE DUBOIS (DYNAMIQ COIFFURE)

DYNAMIQ COIFFURE, 2150 RTE DES LACS 40660 MESSANGES
Autres activités de service

Avis MADAME STEPHANIE DUBOIS (DYNAMIQ COIFFURE)

Comment l’entreprise MADAME STEPHANIE DUBOIS (DYNAMIQ COIFFURE) prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME STEPHANIE DUBOIS (DYNAMIQ COIFFURE) ?

Maryse, Jpierre camplng
Date de l'expérience: 2023-10-20

Cela va faire 3 ans que nous allons avec toute confiance dans ce salon avec des services au top, une gentillesse de ces 2 coiffeuses professionnelles...continuez ainsi

Anissa

Je suis vraiment ravi pour vous; Est-ce que les prix de leur prestations sont très abordables?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME STEPHANIE DUBOIS (DYNAMIQ COIFFURE)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans MADAME STEPHANIE DUBOIS (DYNAMIQ COIFFURE) un employé a plus de responsabilités que dans MADAME LAURENCE JUILLERAT?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MADAME STEPHANIE DUBOIS (DYNAMIQ COIFFURE)?

Chez MADAME STEPHANIE DUBOIS (DYNAMIQ COIFFURE), vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

MADAME STEPHANIE DUBOIS (DYNAMIQ COIFFURE) Questions fréquentes