MAKA STUFF

18 RUE MAUBEC, 33210 LANGON

Avis MAKA STUFF

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAKA STUFF ?

Que voulez-vous savoir sur MAKA STUFF ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MAKA STUFF ou MARIE FRANCE DUMAS?

Est-ce que AIDE@VENIR SUD GIRONDE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MAKA STUFF?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de MAKA STUFF?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, MAKA STUFF ou MARIE FRANCE DUMAS? Faites le moi savoir

La discussion MAKA STUFF n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Bonjour, je travaille chez MAKA STUFF depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

MAKA STUFF Questions fréquentes