PHILIA PROMOTION IMMOBILIERE

Construction et immobilier
Évaluation 1.9/5

Avis PHILIA PROMOTION IMMOBILIERE

1.9

Comment gérer une promotion immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIA PROMOTION IMMOBILIERE ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-07-01

Très mauvaise expérience avec cette entreprise, une fois les derniers appels de fonds reçus aucun suivi client.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Quelles sont les compétences que doit posséder un candidat pour travailler en tant que community manager chez PHILIA PROMOTION IMMOBILIERE ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Nul nul nul ne passez jamais par eux

Joséphine

Merci pour la mise en garde !!! mais pourquoi est ce que vous le dites?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Des incompétents qui traite les clients en les ignorant ! N’acheter jamais avec eux ! Il ne prenne pas au sérieux le projet d’une vie. Tout est bâclé ! Et il n’essaie pas de trouver une solution ensemble.. A FUIR !

Justine

Je vois que vous avez eu une très mauvaise expérience avec l'entreprise, pouvez-vous me dire plus sur le sujet afin qu'on trouve des solutions ?

Denis Flamant
Date de l'expérience: 2022-05-03

SI vous cherchez un logement neuf ou tout est fait à l'économie adressez vous à Phlia. Cela fait 20 mois que notre appartement a été livré et nous découvrons régulièrement des malfaçons. Problèmes d'isolation phonique, problèmes de (supprimé par l'administrateur) et d'eau chaude, la grille du (supprimé par l'administrateur) qui ne ferme plus. . Bref le produit Philia n'est pas à la hauteur des promesses du promoteur.
La VMC en panne a été réparée en Décembre 21 et la voilà de nouveau en panne en Avril 22. Nous voici depuis une semaine sans VMC et aucune action du promoteur au titre de la garantie des deux premières années...

Mateo

Salut, je comprends votre colère, mais est-ce qu'ils ont fixes les malfaçons ? Tu as signalé cette situation à quelqu'un ? Pour moi, c'est inadmissible de traiter les clients comme ça. En attente de ton retour.

DEnis
Date de l'expérience: 2022-04-28

Aspects critiques : Professionnalisme
SI vous cherchez un logement neuf ou tout est fait à l'économie adressez vous à Phlia. Cela fait 15 mois que notre appartement a été livré et nous découvrons régulièrement des malfaçons. Problèmes d'isolation phonique, problèmes de (supprimé par l'administrateur) et d'eau chaude, la grille du (supprimé par l'administrateur) qui ne ferme plus, les arbres anciens de la propriété qui ont été endommagés par les travaux et qui sont bons à abattre et à remplacer et donc un promoteur qui n'assume pas ses responsabilités. Bref le produit Philia n'est pas à la hauteur des promesses du promoteur. Avis au promoteur s'il lit ma prose, j'aurai l'honnêteté de modifier mon avis en fonction des actions qui seront entreprises pour mettre fin aux malfaçons.
Suite de l’avis : depuis 6 jours maintenant la VMC de notre colonne est en panne, une intervention est prévue le 9 décembre soit une semaine après avoir signalé le problème…. Mas ce n’est pas le plus grave, depuis maintenant 24 heures de l’eau coule goutte à goutte depuis la bouche de la VMC de notre salle d’eau .
Lorsque vous vous brossez les dents des gouttes d’eau vous tombent sur la tête…. Quand je vous disais que chez Philia tout est fait à l’économie. suite à la réparation de la vmc le problème est résolu, mais pour combien de temps.....
La VMC a été réparée en Décembre 21 et la voilà de nouveau en panne en Avril 22. Nous voici depuis une semaine sans VMC et aucune action du promoteur au titre de la garantie des deux premières années...

bern

ou peut-être l'avez-vous cassé ? Quand on utilise des choses, elles se cassent avec le temps, c'est normal.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez PHILIA PROMOTION IMMOBILIERE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour les conseils.

Est-ce quelqu'un des employés de PHILIA PROMOTION IMMOBILIERE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

À deux pas de LEGI TEAM se trouve PHILIA PROMOTION IMMOBILIERE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Vais-je gagner plus d'argent dans PHILIA PROMOTION IMMOBILIERE ou dans BOUYGUES IMMOBILIER?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de PHILIA PROMOTION IMMOBILIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

PHILIA PROMOTION IMMOBILIERE Questions fréquentes