MALVAUX INTERIOR

34 rue de la Guillauderie Parc d'Activité Tournebride, 44118 La Chevrolière

Avis MALVAUX INTERIOR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MALVAUX INTERIOR ?

Que voulez-vous savoir sur MALVAUX INTERIOR ?

yann
Date de l'expérience: 2023-10-04
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi pour un Chef de projets TCE Naval chez MALVAUX INTERIOR est très intéressante. Le poste offre la possibilité de participer à la réalisation de projets d'agencement naval hauts de gamme et de travailler avec des matériaux durables en bois. Le chef de projet sera en charge de garantir la réalisation des projets depuis les études jusqu'à la livraison, en respectant les normes et la réglementation en vigueur. Le/la chef de projet devra également coordonner les équipes internes et externes et assurer la satisfaction des clients.

Quels sont les détails concernant les déplacements fréquents sur les chantiers ? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour ce poste ou seulement un atout ? Est-ce que l'entreprise offre une formation continue pour aider les employés à s'améliorer dans leurs rôles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Malvaux Interior
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement. Pouvez-vous nous donner de plus amples informations sur votre expérience s'il vous plait afin d'améliorer nos services.
Bien à vous,

Jeannette

Bonjour MALVAUX INTERIOR propose t'il des décorations pour des événements ?

bernard

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MALVAUX INTERIOR, en tant que dessinateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emma

Chez MALVAUX INTERIOR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bernard

C'est dommage, je pensais que dans MALVAUX INTERIOR est différent.

Malvaux Interior
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bonjour,
Nos équipes du bureau d'études travaillent en étroite collaboration avec nos agents de production, nous ne pouvons donc pas établir d'horaires flexibles pour nos dessinateurs. Nous vous invitons toutefois à prendre contact avec notre service ressources humaines.
Bien à vous,

Corine

Bonjour comment je pourrais faire pour avoir un emploi en alternance chez MALVAUX INTERIOR ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MALVAUX INTERIOR ou REACTIA RECOUVREMENT à proximité?

La MALVAUX INTERIOR voisine REACTIA RECOUVREMENT embauche-t-elle également en CDD?

Il y a une autre entreprise dans la région, REACTIA RECOUVREMENT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MALVAUX INTERIOR?

Cherchez-vous un nouveau travail? n'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise MALVAUX INTERIOR recrute actuellement.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Êtes-vous de Vieillevigne? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé D'affaires chez MALVAUX INTERIOR.

L'entreprise MALVAUX INTERIOR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?