ETS BARBEIRA

SIREN: 753749449 SIRET: 75374944900025 Téléphone: +33 1 45 76 10 08
Évaluation 3.7/5

Avis ETS BARBEIRA

3.7

Combien l'entreprise ETS BARBEIRA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ETS BARBEIRA ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-11-26

Une superbe entreprise avec des employés compétents et efficace, un grand merci à vous pour votre professionnalisme !

Hugo

Bonjour, merci à vous pour ce retour, je souhaiterai savoir si en plus ils effectuent les prestations à tarifs corrects ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Catastrophe des installateurs qui travaillent à l’arrache , mauvais calculs et problèmes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-28

Travail précis et fait dans les délais

Popo
Date de l'expérience: 2021-10-02

Travail à arrache

Pauline

Ok, mais on ne sait pas ce qui a mal tourné. L'équipe d'ETS BARBEIRA n'a pas répondu à vos attentes?

Juliette

Combien d'heures par jour travaillez-vous ? Y a-t-il des pauses ? MERCI

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-02

Très bonne entreprise le travail est très bien fait

Morgane

Quels services exactement l'entreprise vous a-t-elle fournis et combien de temps avez-vous dû les attendre ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ETS BARBEIRA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? La position pour vous:Poseur / Poseuse de volets roulants N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

Peut-être savez-vous si dans ETS BARBEIRA un employé peut obtenir interessement comme dans METAL COULEUR SYSTEMES?

ETS BARBEIRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2800 €, comme en ETS BARBEIRA?

La branche de ETS BARBEIRA de Irles recherche un nouveau Poseuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

ETS BARBEIRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

ETS BARBEIRA Questions fréquentes