MARE & MARTIN

17 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis MARE & MARTIN

J'hésite à commencer à travailler pour MARE & MARTIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARE & MARTIN ?

Information
Date de l'expérience: 2023-11-12

Après les Editions a compte d’auteur Thélès et Elzévir mises en liquidation judiciaire, leur gérant a fondé Mare & Martin présentée comme maison d’édition. En réalité, il s’agit d’édition à compte d’auteur déguisé. Aucun travail de relecture de qualité, diffusion quasi inexistante, promotion zéro, opacité la plus complète pour recevoir ses droits d’auteur. L’auteur/autrice doit tout faire lui/elle même.
Pour rappel, dès qu’un « éditeur » demande une participation financière ( souscription, achat de livre etc), il s’agit légalement d’un contrat à compte d’auteur. L’auteur/autrice garde donc ses droits. M&M n’est qu’un simple prestataire de service se présentant comme une maison d’édition sérieuse. A fuir en urgence!
Ps: ne mérite pas même une étoile!

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en 18 EDITIONS ou en MARE & MARTIN?

J'ai entendu dire que MARE & MARTIN se soucie plus du développement de ses employés que 18 EDITIONS, est-ce vrai?

catalogues fait-elle partie de MARE & MARTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MARE & MARTIN ou à une entreprise VMA & Associés à proximité?

J'ai entendu dire que calendriers est l'un des domaines d'activité de MARE & MARTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Savez-vous que l'entreprise MARE & MARTIN s'occupe de la publication en ligne?

bernard

Savez-vous qui est le PDG de MARE & MARTIN maintenant?

tom

Il est préférable de vérifier sur http://www.mareetmartin.com/ MARE & MARTIN. Il y a des informations à jour.

bernard

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, MARE & MARTIN offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, bonne soirée!

Quoi de neuf chez MARE & MARTIN? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

MARE & MARTIN Questions fréquentes