MIRA MENAGER

1 RUE GAMBETTA, 13140 MIRAMAS
SIREN: 501961858 SIRET: 50196185800021 Téléphone: +33 4 42 48 53 44

Avis MIRA MENAGER

J'hésite à commencer à travailler pour MIRA MENAGER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MIRA MENAGER ?

Nassnass
Date de l'expérience: 2021-12-09
Enquête

Le travail dans MIRA MENAGER est: Très bon.
Très bon point relais, très professionnel !.

Murielle

Savez-vous s'ils reprennent des appareils électroménagers ou éventuellement vendent des appareils d'occasion ?

Il y a une autre entreprise autour de MIRA MENAGER, PHARMACIE CARGOL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de MIRA MENAGER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de MIRA MENAGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, EL MARAKCHI. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MIRA MENAGER?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans MIRA MENAGER? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que MIRA MENAGER paie la formation des employés, au contraire de GALAN INDUSTRIES?

Est-il vrai que MIRA MENAGER s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

J'aimerais savoir comment peux-je postuler pour un travail chez MIRA MENAGER. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Avez-vous été employé chez MIRA MENAGER? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

MIRA MENAGER Questions fréquentes