MONSIEUR ERWAN MOTAIS

SIREN: 499581791 Téléphone: +33 6 61 00 40 61
Évaluation 2.8/5

Avis MONSIEUR ERWAN MOTAIS

2.8

Comment l'entreprise MONSIEUR ERWAN MOTAIS réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERWAN MOTAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-09-02

Il est exceptionnel

Rodolphe

Ah oui, il fait des miracles donc ? Est ce que j'ai besoin d'une ordonnance pour le consulter ?

Erwan

Bonjour Rodolphe, pour l'ostéopathie il n'est pas nécessaire d'avoir une ordonnance. Eventuellement votre mutuelle peut vous rembourser la séance avec une facture que je vous donnerais suite à la séance. Cordialement

G.E
Date de l'expérience: 2022-02-07

Très bon praticien

Flora

Quel est l'accueil chez ce médecin? Est-il gentil?

Erwan

Bonjour Flora, je ne suis pas médecin, je suis masseur kinésithérapeute D.E et ostéopathe. N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Cordialement

Flora

Pouvez-vous fournir le numéro de téléphone de votre clinique ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MR.
Date de l'expérience: 2021-12-05

Extraordinaire, merveilleux, et surtout très efficace c vraiment un médecin qui n'est pas du tout comme les autres.

Loïc

Bonjour merci pour votre avis je cherchais un ostéopathe et votre avis me donne envie d'aller le voir.
Il pratique des prix correct?

Erwan

Bonjour Loïc, les tarifs d'ostéopathie sont de 60€. Je vous remets une facture pour votre mutuelle.
Cordialement

Loïc

J'ai donc compris que la mutuelle couvrira tout ? Dois-je payer et ensuite régler ?

Quels sont les frais supplémentaires supportés par l'entreprise MONSIEUR ERWAN MOTAIS pour les déplacements effectués à l'occasion de voyages d'affaires ?

L'entreprise MONSIEUR ERWAN MOTAIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FITNESS PARK?

MONSIEUR ERWAN MOTAIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MADAME CLAIRE DUC ou MONSIEUR ERWAN MOTAIS?

Est-il vrai que MONSIEUR ERWAN MOTAIS s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?