MONSIEUR PHILIPPE MENIGOZ

6 ALLEE DU PARC, 27190 GLISOLLES

Avis MONSIEUR PHILIPPE MENIGOZ

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE MENIGOZ de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE MENIGOZ ?

lolodu27
Date de l'expérience: 2022-12-27

Nul à (supprimé par l'administrateur) arrogant et incompétent pour compléter! Je me demande comment ce monsieur( avec toutes les casseroles qu'il a!) peut encore exercer! C'est dire que la France va mal, vraiment!

Est-ce vrai que l'entreprise NS CONSEILS PATRIMOINE ET FINANCE paie plus d'argents que MONSIEUR PHILIPPE MENIGOZ?

Je sais que ITS-SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MONSIEUR PHILIPPE MENIGOZ?

Savez-vous quelque chose sur MONSIEUR PHILIPPE MENIGOZ ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans MONSIEUR PHILIPPE MENIGOZ, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que LUDOVIC NEVEU EXPERTISE, comme MONSIEUR PHILIPPE MENIGOZ, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?