MONSIEUR PIERRE BADONNEL

1 CHEMIN DUPUIS BRUN, 95000 CERGY

Avis MONSIEUR PIERRE BADONNEL

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR PIERRE BADONNEL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PIERRE BADONNEL ?

Jwagner
Date de l'expérience: 2022-07-13

Partie en Moselle depuis 4 ans je regrette le professionnalisme le savoir l'humanité de ce docteur que nous avons connu au début desa carrière en jeune remplaçant à Pontoise. Jamais je n'ai retrouvé quelqu'un d'aussi agréable avec ses patients.

Maeva

C'est bon à savoir comment est ce qu'un patient peut prends rendez vous avec ce professionnel de santé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir si MONSIEUR PIERRE BADONNEL emploie des médecins aux mêmes conditions que DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR PIERRE BADONNEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? MONSIEUR PIERRE BADONNEL ou DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR GILLES FICHEUX est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MONSIEUR PIERRE BADONNEL?

MONSIEUR PIERRE BADONNEL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MONSIEUR PIERRE BADONNEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!