NUMERIK S

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 483647681 Téléphone: +33 6 19 56 43 11

Avis NUMERIK S

Je souhaite contacter l'entreprise NUMERIK S. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERIK S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean Jacques
Date de l'expérience: 2021-06-10

Services de réparation au top

Dans NUMERIK S ou dans ZONE INFORMATIQUE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, NUMERIK S ou EASY SURF?

Les équipes de quelle entreprise, HARMONIE ANALYSE LOGICIEL TECHNIQUE ou NUMERIK S, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Pensez-vous que NUMERIK S est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Combien de jours faut-il pour répondre à un entretien d'embauche? Proposent-ils contrat à durée indéterminée, contrat travail, MISSIONS CDI Plein temps ?

camille

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

La discussion NUMERIK S n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

j'ecris aux ceux qui cherchent un emploi à proximité de Vienne - je voudrais vous reccomander NUMERIK S

NUMERIK S recrute actuellement pour le poste de Réparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette (H/F). C'est peut-être toi?

NUMERIK S recrute pour le poste de Chargé De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.