PATHEON FRANCE

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 407634542 SIRET: 40763454200010 Téléphone: +33 4 74 93 87 84

Avis PATHEON FRANCE

Quel est le capital social de l'entreprise PATHEON FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PATHEON FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lucas
Date de l'expérience: 2020-12-07

J'ai travaillé chez Patheon à temps plein plus d'un an

Pros

Site de BJ Ã taille humaine, projets intéressants, et je n'ai jamais eu de collègues aussi compétents et volontaires

Cons

Une usure extrême des employés du au manque de cohérence de la Direction du site

antonin

Faites-vous une bonne équipe ?

JFK
Date de l'expérience: 2020-09-16

probablement bonne entreprise, mais discrimination de la part des RH - Dommage et ceci risque de nuire fortement à l'entreprise si rien n'est fait

Nathan

La discrimination, c'est une accusation assez forte... parlez-nous en détails de ce qui s'est passé

Carla

vous en avez été victime ? Quel type de discrimination ?

PATHEON FRANCE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que PATHEON FRANCE, comme SKYEPHARMA PRODUCTION SAS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATHEON FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les gens qui parlent l'anglais ont plus d'opportunités au travail à Bourgoin-Jallieu ? Pensez-vous que ces gens ont plus à dire quand ils négocient leurs prétentions salariales ?

PATHEON FRANCE situé à Bourgoin-Jallieu recherche une personne motivée, dynamique et autonome pour le poste de superviseur. Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, n'hésitez plus à postuler !

Bonjour, je serais intéressé par la coollabortation avec PATHEON FRANCE à Bourgoin-Jallieu malheureusement je ne parle pas le français, est-ce que le personnel peut me renseigner en anglais ? Merci beaucoup

Est-ce que le marché à Bourgoin-Jallieu est déjà saturé pour les personnes qui souhaitent travailler comme agent du service client bilingue avec anglais ? Connaissez vous d'entreprises respectueuses qui recrutent pour ce poste ?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure PATHEON FRANCE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PATHEON FRANCE est similaire?

PATHEON FRANCE - quelqu'un peut me donner des informations quelle est la situation actuelle dans cette société?

JFK

attention au double langage RH

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

PATHEON FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur de maintenance en microscopie électronique, OPERATEUR GRANULATION (H/F) (20k €/an), Bioprocess Design and Project Manager

Votre connaissance de PATHEON FRANCE peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

L'entreprise PATHEON FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

PATHEON FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WJPFResponsable IT Site.

PATHEON FRANCE Questions fréquentes