Avis PATHEON FRANCE

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-09-16 20:20:26 avec la moyenne 3 étoiles
JFK

probablement bonne entreprise, mais discrimination de la part des RH - Dommage et ceci risque de nuire fortement à l'entreprise si rien n'est fait

Carla
@JFK 2020-09-16 20:20:26

vous en avez été victime ? Quel type de discrimination ?

Nathan
@JFK 2020-09-16 20:20:26

La discrimination, c'est une accusation assez forte... parlez-nous en détails de ce qui s'est passé

rémi

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATHEON FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

Est-ce que les gens qui parlent l'anglais ont plus d'opportunités au travail à Bourgoin-Jallieu ? Pensez-vous que ces gens ont plus à dire quand ils négocient leurs prétentions salariales ?

noémie

PATHEON FRANCE situé à Bourgoin-Jallieu recherche une personne motivée, dynamique et autonome pour le poste de superviseur. Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, n'hésitez plus à postuler !

Le recrutement pour Chef De Projets dans PATHEON FRANCE a recommencé.

Nouveau recrutement dans PATHEON FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PATHEON FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Superviseur.

baptiste

Bonjour, je serais intéressé par la coollabortation avec PATHEON FRANCE à Bourgoin-Jallieu malheureusement je ne parle pas le français, est-ce que le personnel peut me renseigner en anglais ? Merci beaucoup

françois

Est-ce que le marché à Bourgoin-Jallieu est déjà saturé pour les personnes qui souhaitent travailler comme agent du service client bilingue avec anglais ? Connaissez vous d'entreprises respectueuses qui recrutent pour ce poste ?

joseph

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure PATHEON FRANCE?

léa

PATHEON FRANCE - quelqu'un peut me donner des informations quelle est la situation actuelle dans cette société?

JFK

attention au double langage RH

julie

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

morgan
Offres d'emploi récemment ajoutées en PATHEON FRANCE

Ingénieur de maintenance en microscopie électronique, OPERATEUR GRANULATION (H/F) (20k €/an), Bioprocess Design and Project Manager

admin

Votre connaissance de PATHEON FRANCE peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

gaelle

Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies.

Seriez-vous prêts à vous faire vacciner si le nouveau vaccin s'avérait efficace. Pensez-vous que le vaccin sera obligatoire ?

christophe

Quant à moi, je serais réticent à me faire vacciner

PATHEON FRANCE recrute pour des postes: