OBEXTO GROUP

18 RUE CARDINAL RICHARD, 44300 NANTES
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec OBEXTO GROUP n’est pas vérifiée

Avis OBEXTO GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OBEXTO GROUP.

Les employés de l'entreprise OBEXTO GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OBEXTO GROUP ?

Est-ce queOBEXTO GROUP à proximité HOME BY EVA 2 recrute-t-elle aussi fréquemment?

Vous ne savez pas si OBEXTO GROUP, comme SOPPHY répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de OBEXTO GROUP, HOME BY EVA 2. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Avez-vous peur que OBEXTO GROUP commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur OBEXTO GROUP, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Connaissez-vous personnellement l'entreprise OBEXTO GROUP? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment est l'offre de travail chez OBEXTO GROUP? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.