GROUPE HABITER

24 AV ROBERT SCHUMAN 57000 METZ
Construction et immobilier

Avis GROUPE HABITER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE HABITER ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HABITER ?

Kuromi__S
Date de l'expérience: 2019-04-26

Je vous recommande vivement ce groupe mon expérience était exceptionnel

Candice

Merci pour vos recommandations. Je voudrais savoir les missions que le groupe effectue?

Pietro
Date de l'expérience: 2023-10-04

Promoteur très professionnel, à l’écoute et réactif. Je recommande !

Noémie

Bonjour, pour quel besoin peut-on les solliciter dans le domaine de l'immobilier ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très bon promoteur je recommande

Nathan

Et peut on savoir pourquoi est ce que vous recommandez ce promoteur ? Est ce possible de partager votre expérience ?

Toto
Date de l'expérience: 2023-08-01

Moi également je recommande ce promoteur. J’ai été très satisfait de l’achat de mon appartement, le suivi et l’écoute que consacre le groupe Habiter à son client.

Nathan

Est-ce qu'ils prennent en charge les démarches aussi concernant toute transaction ?

Alicia
Date de l'expérience: 2022-09-12

Le meilleur promoteur de la région

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de GROUPE HABITER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE HABITER s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Il y a une entreprise Ludik & Co à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GROUPE HABITER?

Les employés de GROUPE HABITER prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de GROUPE HABITER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GROUPE HABITER offre les vacances aussi longues que BATIGERE MAISON FAMILIALE?

karine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de GROUPE HABITER. Quelqu'un va m'aider?

cédric

Appeller GROUPE HABITER c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

karine

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va GROUPE HABITER?

Savez-vous GROUPE HABITER? Elle se trouve dans une charmante ville -Metz.

GROUPE HABITER Questions fréquentes