OCSD

149 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59110 LA MADELEINE
SIREN: 485198501

Avis OCSD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OCSD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OCSD ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? OCSD ou TROIS TO? Quel est votre avis?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de OCSD? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TROIS TO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en OCSD?

Est-il vrai que OCSD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des conditions de travail sont meilleurs dans OCSD ou dans TROIS TO? Merci pour vos opinions

OCSD se spécialise dans le domaine des restaurants et services alimentaires. Nous recherchons activement de nouveaux employés.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

christophe

alain

Sur le profil en haut de la page - 485198501

christophe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à La Madeleine laquelle a besoin de nouveaux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise OCSD , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.