OLAGARROA SPORT ADAPTE LOISIRS

28 AVENUE DE L URSUYA, 64100 BAYONNE
SIREN: 820535862
Organisations

Avis OLAGARROA SPORT ADAPTE LOISIRS

D'autres entreprises paient plus que OLAGARROA SPORT ADAPTE LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur OLAGARROA SPORT ADAPTE LOISIRS ?

Date de l'expérience: 2020-05-14

Olagarroa m’a donné la possibilité de pouvoir faire deux entraînements sportifs afin que je puisse les connaître leur accueil était très investi aujourd’hui je souhaite revenir pour faire du basket

Nicole

Bonjour, cette possibilité est offerte à tout le monde ou vous avez eu spécialement la chance d'avoir cette opportunité ?

Les primes trimestrielles dans OLAGARROA SPORT ADAPTE LOISIRS sont-elles supérieures à celles dans CHEZ GAUSSIN?

Est-il vrai que OLAGARROA SPORT ADAPTE LOISIRS s'occupe de les associations de consommateurs?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de OLAGARROA SPORT ADAPTE LOISIRS ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

L'assurance de OLAGARROA SPORT ADAPTE LOISIRS a le même champ d'application que l'assurance dans ASS SYNDICALE MAISONNERAIE ISNEAUVILLE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OLAGARROA SPORT ADAPTE LOISIRS?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez OLAGARROA SPORT ADAPTE LOISIRS.