ON X GROUPE

Services de TI
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ON X GROUPE n’est pas vérifiée

Avis ON X GROUPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ON X GROUPE.

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ON X GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur ON X GROUPE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TRISKELL CONSULTING ou en ON X GROUPE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ON X GROUPE ou ECONOCOM SYSTEMES? Qu'est-ce que vous en pensez?

COVID-19

ON X GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

gaelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 7. Habituellement, le rythme de travail chez ON X GROUPE est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ON X GROUPE. En ce qui concerne l’équipe de ON X GROUPE, je donnerais 5 Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Est-ce que ON X GROUPE située à proximité CPO SOLUTIONS offre une gamme de services similaire?

Est-ce que ON X GROUPE vous donne des sentiments positifs?

benoit

Je regarde ON X GROUPE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

clémence

15 QUAI DE DION BOUTON, 92800 PUTEAUX. ON X GROUPE a récemment changé de siège.

benoit

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour, savez-vous que ON X GROUPE recrute actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Bonjour, je voudrais trouver mon premier emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander ON X GROUPE?

Savez-vous si ON X GROUPE propose des benefits non salariales?

Comment évaluez-vous votre emploi chez ON X GROUPE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant ON X GROUPE.

Chargé De Recrutement est recherché!!! Vérifiez l'offre de ON X GROUPE.