OTIMA

La Selle-en-Luitré
SIREN: 315280826 Téléphone: +33 2 99 94 94 42

Avis OTIMA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OTIMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OTIMA ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, OTIMA ou DLM INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de OTIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OTIMA s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Est-il vrai que dans OTIMA, contrairement à DLM INDUSTRIE, ils paient toujours à temps?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de OTIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise OTIMA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Deux pas plus loin, il y a la société NBR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à OTIMA?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez OTIMA? Avez-vous un bon salaire?

J'ai 5 ans d'expérience en tant que technicien. Je recherche un emploi à Ille-sur-Têt. Je connais bien l'anglais. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

OTIMA recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires F/H (A négocier), Responsable Ressources Humaines F/H (30k € a 50k €/an), Responsable Ressources Humaines F/H (30 - 50 k€ brut annuel)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur OTIMA. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

La branche de OTIMA à Selle recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155NWGGRégleur Commande Numérique Laser - Poinçonnage (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OTIMA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155NWFDOpérateur De Production Pliage (H/F). C'est peut-être toi?