L ORU DI FIORI

20163 TAVERA
Agriculture

Avis L ORU DI FIORI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L ORU DI FIORI ?

Que voulez-vous savoir sur L ORU DI FIORI ?

Zef.
Date de l'expérience: 2023-03-16

Nous avions l'habitude d'acheter ces bonbons en pharmacie,parce qu'ils étaient fourrés au miel
et à notre dernier achat nous avons été déçus,il n'y a plus cette goutte de miel qui faisait tout le goût...
C'est dommage.

Serge
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonsoir,
Pas encore de commande en ligne mais vous pouvez me contacter directement (vous trouverez mes coordonnées sur le web) et je vous livrerai.
Cordialement

Jean-Michel

Ah d'accord. Puis-je savoir si la livraison est inclus dans l'achat ds pastille ou alors il faut payé des frais en plus?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Miel délicieux et apiculteur très professionnel et sympathique

Nolwenn

Bonsoir, c'est excellent. Peut-on retrouver ce miel dans tout les magasins de la ville?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez L ORU DI FIORI , avez-vous de l'expérience?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés L ORU DI FIORI ou CHAMPLAN?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de L ORU DI FIORI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L ORU DI FIORI s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ELEVAGE DES GRANGES D OR qu'en L ORU DI FIORI?

L ORU DI FIORI Questions fréquentes