PAC ACCESS

Téléphone: +33 4 82 29 62 81
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec PAC ACCESS n’est pas vérifiée

Avis PAC ACCESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAC ACCESS.

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PAC ACCESS ?

Que voulez-vous savoir sur PAC ACCESS ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Une entreprise extraordinaire et sérieuse et professionnelle ce qui est très rare et à l écoute du client .

Date de l'expérience: 2023-08-03

En plus d être une super entreprise pour les travaux de chauffage si vous avez le moindre problème ou question ils sont là dans la journée . Comme quoi j'ai vraiment bien fait de choisir cette entreprise .si vous avez besoin d une entreprise doit pour la climatisation ou chaudière ou Vmc ayre aucune hésitation .

Colette

Waouh c'est vraiment génial. Est-ce que les prix des prestations qu'ils proposent sont abordables?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Flo Maillet
Date de l'expérience: 2023-08-16

C'est une entreprise extrêmement sérieuse et du début à la fin .que ce soit la secrétaire qui est à l écoute ,ensuite le commercial vient voir votre domicile prends des photos et vous explique comment vont se passer les travaux et se mets au niveau de votre budget et on fait le devis ensemble avec les besoins que nous avions car c'est une entreprise qui écoute vraiment en faisant au mieux pour que vos travaux soit nickel l prends le temps pour vous rassurez et comment les travaux seront fait fur et à mesure et il vous accompagne avant et pendant les travaux ensuite il y a eu une première équipe qui est venus installer la pompe à Chaleur avec le ballon thermodynamique et des panneaux solaires ,il faisait entre 35 et 40 degrés et ils travaillaient durement et avec une organisation de travail incroyable malgré la chaleur ils ont travaillé proprement et pendant 3 jours non stop et d une gentillesse et d un professionnalisme que l'on voit rarement de nos jours et le sourire en option malgré que le travail été vraiment difficile avec cette chaleur écrasante quand ils ont fini ils m'ont tout expliqué sur le fonctionnement en prenant le temps même si c était déjà tard franchement ça fait vraiment plaisir et ensuite quelques jours plus tard une autre équipe est venus pour la Vmc double flux et pareil ils sont arrivés ils ont d abords décharger leur matériels et après ont a été dans chaques pièces et il m'a expliqué ou je voulais les sorties et comment cela fonctionnait et idem ils ont travaillé avec organisation et durement . Cette entreprise est vraiment professionnelle dans tout les sens du terme du début quand on a la secrétaire qui vous donne le rdv et la fin des travaux même le patron est dans le même état d esprit et c'est pour cela que tout les employés sont professionnels et qu'ils travaillent avec plaisir sans regarder leur montre car ils aiment leur travail c'est flagrant mais quand vous voyez la secrétaire,le commercial,et l équipe de pose maintenant je comprends pourquoi ils sont tous souriants travailleurs c'est parce-que le patron de cette entreprise est humain et aussi proche de ces clients pour être sûr que tout se passe bien et c'est amplement le cas 👍. Je suis vraiment contente d être tombé sur cette entreprise car croyez-moi j'en ai vu plusieurs et il y a beaucoup d incompétent et même des personnes mahonete et c'est bien triste car ce que ne ne vous ai pas dis c'est que je suis gravement malade et sous perfusion à domicile et que ce soit le patron et ces employés ils ont prit en compte mon état et fait attention et franchement c'est touchant de voir que une entreprise qui est la juste pour faire des travaux soit a l écoute et fasse ent sorte que les travaux soit fait dans de bonnes conditions et comme vous le savez dans je monde actuel les chef d entreprise sont la pour faire du chiffre pas n importe quel moyen . Et ben PAC ACCESS c'est une belle entreprise qui travaille avec des matériaux de très bonnes qualités et qui travaillent avec plaisir et votre maison est propre quand ils ont finis et surtout chaque étape c'est faites dans des conditions optimales et je remercie tout l équipe de PAC ACCESS pour avoir été professionnel et humain car mon état été pas facile pour faire des travaux au milieu de mes soins médicaux mais ils se sont adaptés et c'est pour cela que si vous voulez faire des travaux en étant sûr d avoir une entreprise sérieuse n hésitez pas téléphoner à cette belle entreprise . Merci beaucoup a toute l équipe de PAC Access et vous aurez aucun doute sur le professionnalisme et ça c'est primordial surtout en ce moment où il y a beaucoup d entreprise incorrecte. MERCI beaucoup PAC Access 🍀🍀🍀👌👌 .

Flo maillet
Date de l'expérience: 2023-08-08

Oui bien sûr .

Eve

Est-ce que en cas de problème on peut bénéficier de cette garantie sans ambiguïté?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-03

Une entreprise au top ,si on avait toute les entreprises qui soit aussi pro on aurai plus de souci

Brice

Bonjour, c'est vraiment génial. Quelles sont les modalités requises pour postuler dans cette entreprise?

Sonia andezian
Date de l'expérience: 2022-10-06

Entreprises compétente et très professionnel.
Le commercial qui a crée mon dossier et les démarches avec une réactivité optimale je vous le recommande merci a cette personne je vous recommande cette entreprise
L'équipe qui a fait l'installation sont performant beaucoup de rigueur et respectueux.
Merci aux personnes citées ils ont fait un travail professionnel.

Alexis

Est ce que les techniciens réalisent un travail bien soigné?

Flo maillet
Date de l'expérience: 2023-08-08

Oui vous pouvez être rassuré k équipe de pose sont compétents et travaille proprement et vite et bien et sont agréables c'est quand même aussi important

Alexis

Ok cool et est-ce que les prix sont agréables et attrayants? Cordialement

Jean-Pierre B
Date de l'expérience: 2022-05-27

Réactif et disponible, ça fais plaisir.

Natacha

Comment est le service après-vente ? leurs produits ne sont-ils pas défectueux?

Sonia andezian
Oui car j'avais une question sur l'installation qui a était faite ils ont répondu à mon appel et bien répondu à mes attentes

Natacha

Et vu qu'ils vous ont éclairé sur votre question vous êtes satisfait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-28

J'ai eu affaire avec cette entreprise ils sont très professionnel

Viviane

peut être elle n'a juste pas trouvé les gens aimable à son passage à PAC ACCESS et que vous , vous avez eu la chance d'être accueillir par de meilleur personne?

Comment PAC ACCESS met-elle en place des outils et des systèmes pour assurer la réalisation de ses objectifs à Lyon ?

Quel fondement de valeurs partagées la PAC ACCESS et vous incitera à poursuivre votre carrière professionnelle avec elle ?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Installateur dans PAC ACCESS a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2916 €.

Chez PAC ACCESS, ils recrutent à nouveau Installateur, à nouveau dans quelques mois.