PEGASUS SECURITE

31 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93140 BONDY
SIREN: 824010920 SIRET: 82401092000018

Avis PEGASUS SECURITE

J'hésite à commencer à travailler pour PEGASUS SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PEGASUS SECURITE ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PEGASUS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise PEGASUS SECURITE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est quePEGASUS SECURITE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR CHRISTOPHE MUTTERER?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PEGASUS SECURITE dans cet aspect.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PEGASUS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Savez-vous que PEGASUS SECURITE recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Vous êtes un employé de la société PEGASUS SECURITE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

PEGASUS SECURITE Questions fréquentes