MONSIEUR GILLES MARTIN PERIDIER

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis MONSIEUR GILLES MARTIN PERIDIER

4.1

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR GILLES MARTIN PERIDIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GILLES MARTIN PERIDIER ?

Elisa
Date de l'expérience: 2024-03-04

10 ans que je consulte le docteur Peridier pour de la medecine esthetique. Il n’y a pas mieux ! Toujours un agréable moment pensant la consultation, détendu, drôle c’est toujours un plaisir. C’est un medecin qui ne pousse pas à l’intervention, si pas besoin il le dit et ne fait pas ! Ces techniques notamment pour les levres sont géniales, naturelles et surtout dans la durée. Mes injections tiennent plus d’un an. Je le recommande à 100%.

Alison

Merci pour cette information, quels sont les techniques naturelles qu'applique le plus ce médecin ? Combien de séances faut il le plus souvent ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les services offerts par MONSIEUR GILLES MARTIN PERIDIER, mettant en avant le professionnalisme de l'équipe et les résultats satisfaisants des greffes capillaires. Cependant, un utilisateur exprime des difficultés à contacter le docteur Martin Peridier. Comment évaluez-vous l'accessibilité et la disponibilité du docteur Martin Peridier ?

Michel Canadas
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je suis extrêmement satisfait des services fournis par le docteur*************et son équipe. J'ai récemment subi une greffe de barbe, et en moins de 10 jours, j'ai pu constater des résultats qui ont dépassé mes attentes. Cette attention portée aux patients instaure un sentiment rassurant tout au long du processus de guérison. Par ailleurs, je tiens également à souligner la qualité exemplaire du service offert par sa secrétaire dévouée. Dès les premières démarches administratives jusqu'à la communication post-opératoire. Je vous le recommande.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Stéphane13420
Date de l'expérience: 2022-10-20

Après 9 mois suite à ma greffe de cheveux et pour donner un avis pertinent, je recommande le ***. Lors de cette intervention, l'ensemble de l'équipe a fait preuve d'un excellent professionnalisme. Très satisfait des résultats, je n'hésiterais point pour faire une seconde greffe si besoin.

Mateo

Merci beaucoup j'en ai vraiment besoin les tarifs de la prestation ne sont pas trop coûteux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-21

Je suis vraiment hyper satisfait du Docteur Martin Peridier et de son equipe William et Charlotte(Chachou).
Ils ont ete pro, tres sympatiques et le resultat est plus que satisfaisant.
Je viens de Paris pour leurs services.
Allez y les yeux fermés.
Merci merci docteur a vous et votre equipe.

Chloé

vous avez eu une procedure avec l'injection d'une toxine botulique?

Bonjour Docteur, Est il possible de prendre rdv avec vous svp ?
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour Docteur,
Est il possible de prendre rdv avec vous svp ?
Je ne parviens pas à vous joindre depuis 2 semaines.
Cordialement
Azora

Françoise

Bonsoir, vous pouvez réserver la visite par DOCTOLIB ? Je compte sur votre retour. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-19

Professionnel

Valentine

Qui peut decrire s'il vous plait la culture de l’entreprise ?

Romain

Pouvez-vous décrire votre propos ? n'hésitez pas à me l'écrire, merci

MONSIEUR GILLES MARTIN PERIDIER essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR GILLES MARTIN PERIDIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSIEUR GILLES MARTIN PERIDIER offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MONSIEUR GILLES MARTIN PERIDIER Questions fréquentes