PERIN TELESURVEILLANCE SA

Charleville-Mézières
SIREN: 381091933

Avis PERIN TELESURVEILLANCE SA

PERIN TELESURVEILLANCE SA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PERIN TELESURVEILLANCE SA ?

Est-il vrai que PERIN TELESURVEILLANCE SA forme régulièrement ses employés et AT SECURITE ne le fait pas?

J'aimerais savoir laquelle entreprise s'occupe de la mise en place et de la maintenance des alarmes antivol? PERIN TELESURVEILLANCE SA ou AT SECURITE?

Recommandez-vous l'entreprise PERIN TELESURVEILLANCE SA pour exploiter des systèmes de sécurité?

PERIN TELESURVEILLANCE SA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Ils disent que ANCIENS ETABLISSEMENTS COPHIGNON, situé à proximité de PERIN TELESURVEILLANCE SA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans PERIN TELESURVEILLANCE SA?

adam

J'aimerais connaître le capital social de PERIN TELESURVEILLANCE SA, vous savez ce que c'est?

Pourriez-vous recommander le travail chez PERIN TELESURVEILLANCE SA? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Beaucoup de gens sont intéressés par PERIN TELESURVEILLANCE SA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

PERIN TELESURVEILLANCE SA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 146QMZKOpérateur Télésurveillance H/F. C'est peut-être toi?

Opérateur - PERIN TELESURVEILLANCE SA recrute actuellement pour ce poste.