SERGE PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.7/5

Avis SERGE PIZZA

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SERGE PIZZA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SERGE PIZZA ?

Anny
Date de l'expérience: 2023-12-07

Commandé 3 pizzas sur place ,3 chef sans anchois. C'est mon fils qui les a Commandé et récupéré. Arrivé à la maison, il me donne le ticket. On mange les pizzas et nous ne les apprécions pas comme d'habitude. Je regarde mon ticket...ce n'est pas des chefs qu'ils lui avaient remis au bout de 3 quarts d'heure au lieu de 15 minutes comme ils lui avaient dit, mais 3 super forestière avec 3 suppléments œufs.

Kikou
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonsoir, personnellement je trouve ça délicieux, et l'équipe très sympa

Louise

Ah donc ça a juste été un quiproquo alors par rapport aux informations présentes sur le menu ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Pizza immangeable et de plus ce n'est pas la pizza que je souhaitais et en me facture 1euro de plus... il y a eu un changement de propriétaire je pense

Cécile

que ce soit pas agréable en bouche pour vous, ca je comprends, mais je ne comprends pas pourquoi faire toute une histoire d'une simple erreur de commande... vous l'avez signalé a la pizzeria ? il se peut qu'ils ne sont meme pas conscients que ca a été confondu !

Anny
Date de l'expérience: 2023-12-07

C'est ce qui nous est arrivé hier au soir, après 3 quarts d'heure d'attente pour ne pas avoir ce qu'on avait commandé. Très déçu. Pourtant on connaît Serge pizza depuis longtemps plus de 40 ans, je venais au camion et c'était excellent .peut être changement de propriétaire...

Cécile

Bah si c'est récurant c'est qu'il y'a un réel souci, pour vous qui les connaissez depuis le temps, avez vous une idée de ce qui a bien changé causant ce genre de situation ?

Pensez-vous que REFUGE LE BERBOIS offre des conditions de travail plus confortables que SERGE PIZZA?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SERGE PIZZA que dans TONYALDO?

Est-il vrai qu'en CRUST CHICKEN AND BURGER, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SERGE PIZZA?

SERGE PIZZA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Voudriez-vous travailler à Grenoble? Nous vous attendons!

victoria

Je travaille comme pizzaïolo et je gagne 400. Est-ce que SERGE PIZZA est meilleure à cet égard?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Grenoble? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

SERGE PIZZA recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent En Restauration H/F. C'est peut-être toi?

SERGE PIZZA est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent En Restauration H/F pour la première fois.

SERGE PIZZA Questions fréquentes