Avis SERGE PIZZA
Selon vous, SERGE PIZZA accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
Commandé 3 pizzas sur place ,3 chef sans anchois. C'est mon fils qui les a Commandé et récupéré. Arrivé à la maison, il me donne le ticket. On mange les pizzas et nous ne les apprécions pas comme d'habitude. Je regarde mon ticket...ce n'est pas des chefs qu'ils lui avaient remis au bout de 3 quarts d'heure au lieu de 15 minutes comme ils lui avaient dit, mais 3 super forestière avec 3 suppléments œufs.
Bonjour, si vous regardez la carte correctement chef sans anchois équivaut à super forestière avec œuf
Je dis ça je dis rien 😅
Bonsoir, personnellement je trouve ça délicieux, et l'équipe très sympa
Ah donc ça a juste été un quiproquo alors par rapport aux informations présentes sur le menu ?
Pizza immangeable et de plus ce n'est pas la pizza que je souhaitais et en me facture 1euro de plus... il y a eu un changement de propriétaire je pense
C'est ce qui nous est arrivé hier au soir, après 3 quarts d'heure d'attente pour ne pas avoir ce qu'on avait commandé. Très déçu. Pourtant on connaît Serge pizza depuis longtemps plus de 40 ans, je venais au camion et c'était excellent .peut être changement de propriétaire...
SERGE PIZZA ou CHARPENTIER BASTIEN : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?