AT SECURITE

Charleville-Mézières
Agences de sécurité

Avis AT SECURITE

Les employés de l'entreprise AT SECURITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AT SECURITE ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Société au top les employés sérieux et réactif

Alix

Bonjour, est-ce que la société est à la recherche des agents de sécurité actuellement?
Merci bien.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SUP INTERIM 37 et dans la AT SECURITE suivante?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AT SECURITE ou dans PERIN TELESURVEILLANCE SA?

Recommandez-vous l'entreprise AT SECURITE pour exploiter des systèmes de sécurité?

Quelqu'un dans AT SECURITE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Le service de sécurité fourni par AT SECURITE est-il similaire à l'offre PERIN TELESURVEILLANCE SA?

romane

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agente de prévention et de sécurité. Est-ce vraiment ainsi?

alan

Le travail est très exigeant et AT SECURITE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agente de prévention et de sécurité.

romane

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez AT SECURITE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AT SECURITE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quels sont vos opinions sur le travail au poste de agente de prévention et de sécurité chez eux?

Travaillez-vous chez AT SECURITE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

AT SECURITE Questions fréquentes