COTE MIROIR

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis COTE MIROIR

4.5

Est-ce-que l'entreprise COTE MIROIR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COTE MIROIR ?

CARINE
Date de l'expérience: 2022-05-26

Franchement le salon parfait sans hésitation

Stéphanie

Bonsoir à vous, s'il vous plait est-ce qu'ils font aussi des coiffures africaines dans ce salon?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COTE MIROIR ou à une entreprise LES TROIS PETITS COCHONS à proximité?

Est-il vrai que COTE MIROIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COTE MIROIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans COTE MIROIR ou dans LAURE COIFFURE A DOMICILE?

J'ai entendu dire que LA PORDICAISE basé près de COTE MIROIR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment COTE MIROIR protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE MIROIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fanny

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de COTE MIROIR. Où je peux le trouver?

Salut, COTE MIROIR recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur COTE MIROIR.

Ils recrutent à nouveau dans COTE MIROIR. Toujours à la recherche de Coiffeuse.

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Pordic.

COTE MIROIR Questions fréquentes