PLACEL CHUPIN

SIREN: 866800337 SIRET: 86680033700028 Téléphone: +33 2 28 07 39 39
Évaluation 4.5/5

Avis PLACEL CHUPIN

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise PLACEL CHUPIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLACEL CHUPIN ?

PLACEL CHUPIN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Ils disent que VISOTEC ARLUX, situé à proximité de PLACEL CHUPIN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PLACEL CHUPIN ou ABH PARTNERS?

Quel type d'emballage ABH PARTNERS produit-elle? Identique à PLACEL CHUPIN?

Est-ce que PLACEL CHUPIN fait-elle des emballages alimentaires?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils sur l'entreprise PLACEL CHUPIN à Sautron? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PLACEL CHUPIN?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur PLACEL CHUPIN. Nous attendons vos opinions!

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du recrutement pour peintre en bâtiment dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Imprimeur / Imprimeuse Flexographe? Postulez pour ce poste à Sautron.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans PLACEL CHUPIN.

PLACEL CHUPIN Questions fréquentes