RAJASTAN

19 RUE DU MARCHE, 77120 COULOMMIERS
Restaurants et services alimentaires

Avis RAJASTAN, Offres d'emploi

Combien l'entreprise RAJASTAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RAJASTAN ?

Comment les employés gagnent-ils enRAJASTAN? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 5400 €.

Est-il vrai que RAJASTAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'en RAJASTAN, ils apprécient davantage les employés qu'en TENSH SUSHI?

Il y a une autre entreprise dans la région, C A U E 77. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de RAJASTAN?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans RAJASTAN pour le moment?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAJASTAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexia

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RAJASTAN ?

À mon avis, RAJASTAN est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

Est-ce que le recruteur de l'entreprise RAJASTAN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Le travail chez RAJASTAN est satisfaisant. J'y travaille comme pâtissière.

RAJASTAN recrute récemment pour des postes :

Cuisinier-Pâtissier spécialités Indiennes et Pakistanaises H/F, CUISINIER-PÂTISSIER SPÉCIALITÉS INDIENNES ET PAKISTANAISES (H/F) (28k €/an), Cuisinier Pâtissier spécialités Indiennes et Pakistanaises H/F

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RAJASTAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Cuisinier est recherché! Vérifiez l'offre de RAJASTAN.

RAJASTAN recrute pour le poste de CUISINE PATISSERIES INDIENNE/PAKISTANAISE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RAJASTAN Questions fréquentes