JEAN HENAFF SAS
KER HASTELL, 29710 POULDREUZIC SIREN: 402978639 SIRET: 40297863900019 http://maboiteperso.henaff.com/

Avis JEAN HENAFF SAS

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Pouldreuzic ?
Quelle entreprise recrute-t-elle chef à Pouldreuzic ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN HENAFF SAS ?

Évaluations 1

Bruguet Date de l'expérience: 2021-09-24

Avant d acheter dans cette boutique je vous conseille de comparer les prix ailleurs Personnellement j ai pris dans cette boutique de la rillette de porc à l ancienne au prix de 2.86 euros et je remarque que la même est vendue à 2.28 au centre Leclerc soit plus de 20% de différence Cherchez l erreur !!!!

léo
@Bruguet

Est-ce juste un produit avec un prix différent ? Avez-vous remarqué d'autres produits dont le prix diffère ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-27

Les principaux inconvénients de JEAN HENAFF SAS sont: Description de poste inappropriée.
Le travail dans JEAN HENAFF SAS est: Moyen.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de JEAN HENAFF SAS est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.

Cindy

Vous décrivez que la description de poste est inappropriée. Quelles sont les différences ?

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » travailler à domicile est inefficace
justine
pourquoi dit-tu comme ça ?
Savez-vous si dans JEAN HENAFF SAS ils fournissent des revenus de 700 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
JEAN HENAFF SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Veuillez me dire si peux-je travailler a temps partiel au poste Chef de projet e-commerce F/H chez JEAN HENAFF SAS?
J'aimerais trouver un travail comme Intervenants polyvalents F/H? Une entreprise de Pouldreuzic offre un recrutement ouvert?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? JEAN HENAFF SAS ou ETS FRANCOIS PITTILONI?
Selon moi chef peut gagner plus
lionel
Quant à responsable e-commerce, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JEAN HENAFF SAS ?
Bonjour, que pensez-vous de cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9cfff2f51830c4dd&fccid=0753ee8b20358cc3&vjs=3 Je cherche mon premier emploi et je ne m'y connais pas trop...
Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Nexity comprend également mutuelle. Dans JEAN HENAFF SAS, vous pouvez obtenir la même chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEAN HENAFF SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans JEAN HENAFF SAS:
Les pauses chez JEAN HENAFF SAS sont
Bonjour, quelles sont les responsabilités de technicien dans votre entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JEAN HENAFF SAS

Assistant / Assistante de service juridique - JEAN HENAFF (H/F), GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL/JURIDIQUE F/H, CHARGE(E) DE MISSION QUALITE (H/F) ? STAGE 6 MOIS
Je suis intéressé du poste de commercial. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?
Travaillez-vous chez JEAN HENAFF? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.
Dans JEAN HENAFF SAS, vous pouvez travailler comme: chargé de développement, responsable e-commerce, responsable des ventes, contrôleur qualité, chef. [anchor = Consultez plus d'informations sur JEAN HENAFF SAS.]
technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de JEAN HENAFF SAS. Consultez plus d'informations sur JEAN HENAFF SAS.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 171 fois. JEAN HENAFF SAS avis
Où est située JEAN HENAFF SAS?
JEAN HENAFF SAS est situé ici: KER HASTELL, 29710 POULDREUZIC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de JEAN HENAFF SAS.
JEAN HENAFF SAS recrute actuellement un nouveau Intervenants Polyvalents F/H. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans JEAN HENAFF SAS, cette fois pour le poste Chargé(e) De Mission Rh En Apprentissage F/H.
JEAN HENAFF SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant En Communication pour la première fois.
En JEAN HENAFF SAS ils ont actuellement besoin de Chargé De Développement.

Les utilisateurs connaissent-ils JEAN HENAFF SAS ?

Gains dans la position de gestionnaire paie chez JEAN HENAFF SAS - exigences typiques : connaissances juridiques, connaissance des obligations légales et procédures règlementaires, première expérience similaire souhaitable, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?