JEAN HENAFF SAS

Production
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec JEAN HENAFF SAS n’est pas vérifiée

Avis JEAN HENAFF SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JEAN HENAFF SAS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
33% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 407

Comment est fait le pâté Hénaff ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN HENAFF SAS ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

pourquoi avoir change la recette trop gras et patee sans gout je n aime pas

Eddy

Est-il possible qu'il y ait eu un changement au sein de leurs équipes qui expliquerait ce changement ?

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne expérience, le personnel est très sympa !

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

En savoir plus
?
Date de l'expérience: 2022-04-27

aucun

Roselyne

aucun quoi ? lorsque vous écrivez un avis, vous écrivez quelque chose de plus pour que les gens puissent en bénéficier

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bruguet
Date de l'expérience: 2021-09-24

Avant d acheter dans cette boutique je vous conseille de comparer les prix ailleurs Personnellement j ai pris dans cette boutique de la rillette de porc à l ancienne au prix de 2.86 euros et je remarque que la même est vendue à 2.28 au centre Leclerc soit plus de 20% de différence Cherchez l erreur !!!!

léo

Est-ce juste un produit avec un prix différent ? Avez-vous remarqué d'autres produits dont le prix diffère ?

Anonyme

bonjour vous abusez un peu la !!!

léo

Comment ça il abuse ! est ce que vous trouvez que c'est pas vrai ce qu'il dit ?

Date de l'expérience: 2021-03-27
Enquête

Les principaux inconvénients de JEAN HENAFF SAS sont: Description de poste inappropriée.
Le travail dans JEAN HENAFF SAS est: Moyen.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de JEAN HENAFF SAS est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.

Cindy

Vous décrivez que la description de poste est inappropriée. Quelles sont les différences ?

olivier
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

Le poste de Chef des Ventes Régionales chez JEAN HENAFF SAS semble offrir de nombreux défis passionnants, notamment la gestion de l'équipe des chefs de secteur et l'élaboration de stratégies de vente percutantes. Pourriez-vous décrire l'accompagnement et le soutien offerts aux membres de l'équipe pour les aider à atteindre leurs objectifs ?

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La majorité des commentaires sur JEAN HENAFF SAS concernent la qualité des produits alimentaires proposés. Certains utilisateurs ont apprécié le personnel sympathique en magasin, tandis qu'un autre a soulevé la question des prix plus élevés par rapport à d'autres enseignes. En ce qui concerne les conditions de travail chez JEAN HENAFF SAS, un utilisateur a mentionné une description de poste inappropriée et une évaluation moyenne de l'entreprise. Comment décririez-vous l'expérience globale d'achat de produits alimentaires chez JEAN HENAFF SAS ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de JEAN HENAFF SAS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Savez-vous si dans JEAN HENAFF SAS ils fournissent des revenus de 700 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

JEAN HENAFF SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Veuillez me dire si peux-je travailler a temps partiel au poste Chef de projet e-commerce F/H chez JEAN HENAFF SAS?

J'aimerais trouver un travail comme Intervenants polyvalents F/H? Une entreprise de Pouldreuzic offre un recrutement ouvert?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? JEAN HENAFF SAS ou ETS FRANCOIS PITTILONI?

Selon moi chef peut gagner plus

lionel

Quant à responsable e-commerce, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JEAN HENAFF SAS ?

Bonjour, que pensez-vous de cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9cfff2f51830c4dd&fccid=0753ee8b20358cc3&vjs=3 Je cherche mon premier emploi et je ne m'y connais pas trop...

Bonjour, quelles sont les responsabilités de technicien dans votre entreprise?

JEAN HENAFF SAS recrute actuellement pour le poste de Category Manager. C'est peut-être toi?

L'entreprise JEAN HENAFF SAS recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.