RESTAURANT CHEZ MICHEL

122 RUE DU MARECHAL FOCH, 67540 OSTWALD
SIREN: 798494605 SIRET: 79849460500016 Téléphone: +33 6 70 71 08 66
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT CHEZ MICHEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESTAURANT CHEZ MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT CHEZ MICHEL ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Super ambiance, des serveurs à l'écoute, et le patron a toujours un mot pour faire rire

Alexandre

Bonjour svp j'aimerai bien savoir s'ils ont une grande variété de repas dans leur menu ? Font ils des livraisons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-19

Dépasser par le nombre … voyez ailleurs…

Nicole

Est ce que vous trouvez que le restaurant n'est pas assez grand? Ou alors vous trouvez que y a assez d'affluence dans cette établissement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que RESTAURANT CHEZ MICHEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT CHEZ MICHEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour ! Quelles sont les opportunités d'évolution chez RESTAURANT CHEZ MICHEL? Il y a primes?

Quel sera mon rôle au poste Serveur / Serveuse de restaurant dans la politique RESTAURANT CHEZ MICHEL?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2500 €. RESTAURANT CHEZ MICHEL va m'en offrir plus?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en RESTAURANT CHEZ MICHEL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE KSAR ou RESTAURANT CHEZ MICHEL, a des employés plus heureux?

C'est bien que AUBERGE DU CERF offre "remboursement transport". Vous ne savez pas si l'entreprise RESTAURANT CHEZ MICHEL a également ce privilège?

Voudriez-vous savoir comment RESTAURANT CHEZ MICHEL calcule les heures supplémentaires?

Chez RESTAURANT CHEZ MICHEL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez RESTAURANT CHEZ MICHEL?

Attention, nouvelle offre de RESTAURANT CHEZ MICHEL! Ils recherchent Pizzaiolo, prouvez!

RESTAURANT CHEZ MICHEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.

RESTAURANT CHEZ MICHEL Questions fréquentes