
Avis AIME AIME
Un poste de Key Account Manager Pharmacie en CDI… sans salaire indiqué, ça interroge.
Responsabilité directe du développement France sur le réseau officinal, rattaché à la Direction, avec stratégie commerciale, ouverture des premiers comptes, pilotage P&L et construction d’une force de vente (d’abord externalisée). Un avantage majeur : rôle très “build from scratch” avec forte autonomie sur un lancement de marque.
J’y vais si les exigences semblent énormes et la rémunération potentiellement floue ? Des avis terrain sur Aime : charge et package sont-ils cohérents ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AIME AIME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : AIME AIME ou PIZZA HUME ?