S O R E C

23 RUE DES COMPAGNONS, 51350 CORMONTREUIL
SIREN: 391152378 SIRET: 39115237800017 Téléphone: +33 6 03 13 36 10

Avis S O R E C, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise S O R E C ?

Que voulez-vous savoir sur S O R E C ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel S O R E C ou DISRUPTIVE TECHNOLOGIES?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en S O R E C ou en ATI OUEST?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de S O R E C. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, S O R E C ou NETZSCH FRERES SARL, pose le plus de défis aux employés?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S O R E C? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise S O R E C pour les prochains mois?

Nous recrutons du 2020-02-10. https://fr.jooble.org/desc/-7116313039087540151 - cette offre d'emploi attend votre CV.

rene

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance industrielle m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans S O R E C, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez S O R E C? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

S O R E C recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F)

S O R E C recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Gestion Locative En Immobilier (H/F).

S O R E C n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Concierge D'immeuble.

S O R E C Questions fréquentes