SANI TRANSPORT SERVICE

3 RUE DU PRE HATTON, 45380 CHAINGY
SIREN: 538815143 Téléphone: +33 2 38 88 59 56

Avis SANI TRANSPORT SERVICE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SANI TRANSPORT SERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SANI TRANSPORT SERVICE ?

xxxx
Date de l'expérience: 2021-11-30

l'entreprise est evaluee par l'utilisateur comme mauvaise

Nadine

Pourquoi une telle mauvaise note ? Vous-vous sentez exploité dans SANI TRANSPORT SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de SANI TRANSPORT SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SANI TRANSPORT SERVICE ou ETS J MARTIN traite des déchets? Quels déchets exactement?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de SANI TRANSPORT SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SANI TRANSPORT SERVICE ou en ETS J MARTIN?

Quels vêtements de protection obtiennent les employés chargés de la collecte des déchets dangereux chez SANI TRANSPORT SERVICE?

Est-ce que SANI TRANSPORT SERVICE a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SANI TRANSPORT SERVICE ou à une entreprise SANI TRANSPORT SERVICE à proximité?

alicia

laura

Sur le profil en haut de la page - 538815143

alicia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je pense de changer mon travail, savez-vous que SANI TRANSPORT SERVICE est située à Chaingy? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSANI TRANSPORT SERVICE , nous attendons des infos.

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez SANI TRANSPORT SERVICE . Quelqu’un saurait me renseigner?

Est-ce que SANI TRANSPORT SERVICE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.