SCEV CHAMPAGNE A ROBERT

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SCEV CHAMPAGNE A ROBERT n’est pas vérifiée

Avis SCEV CHAMPAGNE A ROBERT

2.3

Combien l'entreprise SCEV CHAMPAGNE A ROBERT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCEV CHAMPAGNE A ROBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-28

Vraiment désagréable avec ses ouvrier

Mathias

Savez vous pourquoi ? Ne font ils pas bien leur travail ? Avez vous travaillez dans cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SCEV CHAMPAGNE A ROBERT a la même équipe harmonieuse que MONSIEUR PIERRE OLLIER?

SCEV CHAMPAGNE A ROBERT ou MONSIEUR JOEL CLOSSON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que SCEV CHAMPAGNE A ROBERT s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEV CHAMPAGNE A ROBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SCEV CHAMPAGNE A ROBERT ou CHATEAU DE L AULEE? Quel est votre avis?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? La position pour vous:Aide-viticole (Liage) H/F N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

agathe

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de vendangeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SCEV CHAMPAGNE A ROBERT?

cindy

Pas vraiment, généralement 1400, malheureusement.

agathe

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEV CHAMPAGNE A ROBERT?

Grâce à vous, SCEV CHAMPAGNE A ROBERT peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SCEV CHAMPAGNE A ROBERT?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez quelle est la rémunération moyenne au poste de vendangeur?

Offre N° 148RLVJOuvrier Viticole Et Cave H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCEV CHAMPAGNE A ROBERT.

Le 2022-10-08 une autre annonce de SCEV CHAMPAGNE A ROBERT est apparue. Ils cherchent à nouveau Ouvrier Viticole.