ADAPAC

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis ADAPAC

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ADAPAC ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPAC ?

Patou
Employé
Date de l'expérience: 2015-09-22

Les intervenantes à domicile font un travail remarquable sur le terrain.
Par contre très mauvaise gestion, et répartition dans les plannings, ont vous fait faire des kms,, et très mal rémunérer, aucun avantage financier pour cette association.
Le personnel administratif, ne respecte pas les mi temps thérapeutique , les pauses déjeuner,
La plus part des usagers ne reçoivent pas leurs planning, changement de planning du jour au lendemain, sans avertir les usagers, les plannings ne sont pas fait correctement.
Manque de professionnalisme dans les bureaux.

Roland

Mais est-ce que les intervenantes sont en mesure de recevoir un feed-back, des critiques objectives que vous pouvez leur donner implorant de s'améliorer ?

Patou
Employé
Date de l'expérience: 2015-09-21

Manque de compétences dans le service administratif, planning qui peut changer du jour au lendemain, modification de planning, ou changement de planning ou d’horaire, usagers pas avertis.
Distance entre chaque usagers pas suffisant.
Distance trop loin du domicile.

La société ADAPAC fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Est-ce que ADAPAC et d'autres sociétés de Argentat luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

ADAPAC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NCWMAide À Domicile.

ADAPAC recrute pour le poste de Offre N° 149KQMLAide À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADAPAC Questions fréquentes