Avis ADAPAC
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ADAPAC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les intervenantes à domicile font un travail remarquable sur le terrain.
Par contre très mauvaise gestion, et répartition dans les plannings, ont vous fait faire des kms,, et très mal rémunérer, aucun avantage financier pour cette association.
Le personnel administratif, ne respecte pas les mi temps thérapeutique , les pauses déjeuner,
La plus part des usagers ne reçoivent pas leurs planning, changement de planning du jour au lendemain, sans avertir les usagers, les plannings ne sont pas fait correctement.
Manque de professionnalisme dans les bureaux.
Manque de compétences dans le service administratif, planning qui peut changer du jour au lendemain, modification de planning, ou changement de planning ou d’horaire, usagers pas avertis.
Distance entre chaque usagers pas suffisant.
Distance trop loin du domicile.
Est-ce que ADAPAC développe ses propres solutions d'IA ou utilise des outils externes ?