MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES

3 RUE EUSTACHE RESTOUT, 14000 CAEN
SIREN: 440185882 SIRET: 44018588200014
Autres activités de service

Avis MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES

Comment choisir les pompes funèbres ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Entreprises serieuse

Date de l'expérience: 2022-04-19

Parfait

Famille MADELAINE
Date de l'expérience: 2022-01-21

Prestation de qualite ,toujours à l'ecoute dans le soucis d'apporter une satisfaction irréprochable
Nous recommandons la (supprimé par l'administrateur) BARBIER
Que des bonnes notes à donner dans le déroulement de cette journée déjà très douloureuse
Un très grand merci à toute l'équipe

Eugène

Bonsoir, mes condoléances ! Font-ils aussi la restauration de sépulture ? Merci d'avance

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES ou LENJALLEY VINCENT HYGIENE FUNERAIRE?

MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES ou à proximité THEATRE DU FOZ, quelle entreprise est la plus large?

MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES a les mêmes prix d'inhumation que LENJALLEY VINCENT HYGIENE FUNERAIRE?

Avez-vous peur que MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sont-ils bien traités dans MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

MARBRERIE POMPES FUNEBRES DE VAUCELLES Questions fréquentes