BLEU 30 PISCINES

Nîmes
SIREN: 821888823 Téléphone: +33 9 61 60 35 04

Avis BLEU 30 PISCINES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BLEU 30 PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU 30 PISCINES ?

lili 30
Date de l'expérience: 2024-02-12

efficacite rapidité , répond toujours, je reste fidèle à cette entreprise que je recommande.

Deborah

Bonjour, c'est fantastique alors, mais peut-on connaitre les services offertes par la société?

Grégory
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont évalué positivement les produits et services offerts par BLEU 30 PISCINES, soulignant le professionnalisme, la qualité du travail et la rapidité d'intervention de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous également trouvé leur équipe compétente et réactive ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Bleu30piscines professionnalisme et écoute sont les principales qualités de cette entreprise sans parler de leur disponibilité même le week-end ! Merci *** et *** pour l’excellent travail que vous avez effectué.

Aurélie

Bonjour, est ce que cette entreprise propose également d'autres dispositifs comme des spa ou jacuzzi ou uniquement des piscines ?

Vero30730
Date de l'expérience: 2023-03-10

Entreprise sérieuse, travail de qualité, rapidité d'intervention, je recommande cette entreprise car au delà des travaux bien exécutés des conseils pratiques sur l'entretien de la piscine sont donnés, merci pour le travail propre et rapide. Je recommande à 100%.

Killian

Bonjour Vero, avez-vous reussi d'empêcher la propagation des algues et des champingons dans votre piscine? quel produit de traitement de l'eau utilisez-vous?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Entreprise sérieuse rapidité d'intervention, travail propre et soigné. Passionné du travail bien fait, je recommande cette entreprise,

Marcel

Bonjour, vous avez construit une piscine dans votre jardin privé? quelle distance faut-il garder de la propriété du voisinage?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Entreprise sérieuse. Équipe professionnelle,compétente et réactive.
N’hésitez pas a faire appel a eux!
BrigitteVauthier

Céline

je recherche une entreprise qui remettra ma piscine en ordre.. avez-vous acheté l'un des forfaits - basic, zen, premium? ça vaut le coup?

L’ambiance est-elle mauvaise entre les collègues au sein de l’entreprise BLEU 30 PISCINES ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BLEU 30 PISCINES ou en MAXIME DEWITTE SPRL?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de BLEU 30 PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

lionel

BLEU 30 PISCINES Questions fréquentes